CIX Index du Forum
CIX
Guilde Star wars old republic

CIX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Argelar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIX Index du Forum -> CIX -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argelar

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Argelar Répondre en citant

Je vais me présenter très brièvement pour commencer.
Je compléterais plus tard ma présentation.

Prénom: Clément
Passion : Ski, montagne , parapente.
Métier: Chargé d'affaire 

IG, je suis actuellement Argelar, un Jedi consulaire Erudit pour commencer. Vu la superbe trame scénaristique,il est fort probable que je joue un deuxième perso rapidement.
Concernant mon temps de jeu, il est variable mais  casi quotidien.

A bientôt en jeu!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galli
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:58 (2012)    Sujet du message: Présentation Argelar Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ami Smile

jaar-grim

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:08 (2012)    Sujet du message: Présentation Argelar Répondre en citant

Salut l'ami .

et bien bienvenue , heureux que la guilde s'étoffe quelque peu.
Je ne suis pas trés ancien et en tant que Malfrat , je n'en suis qu'à reperer les lieux pour un éventuel camb ....euh enfin .. un repérage quoi .
ah j'oubliais par ailleurs , je suis hum .. * regarde aux alentours * .. le trésorier de la guilde.. et donc euh j'ai la mission de t'annoncer que tout nouveau venu , afin de montrer sa motivation et d'améliorer le quotidien ascétique des membres doit .. hum ... la modique somme de 100 000 créditS .
voilà voilà . Confused
donc a verser à l'adresse suivante :

Mr Jaar-grim
trésorier CIX
poste restante
Coruscant

* donne un coup de pied dans ce qui fait office de tibia poilu a son compere de Wookie qui s'appretait a protester * Mr. Green

Cette formalité passée , tout se passera bien !

A bientôt alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: Présentation Argelar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIX Index du Forum -> CIX -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006