CIX Index du Forum
CIX
Guilde Star wars old republic

CIX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jaar-grim contrebandier mais alors tout contre . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIX Index du Forum -> CIX -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaar-grim

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:03 (2012)    Sujet du message: Jaar-grim contrebandier mais alors tout contre . Répondre en citant

EH OH !
Y'a quelqu'un ?
voilà un endroit qui parait bien sympathique .

* s'asseoit , les pieds sur la table *

Alors voilà , je viens proposer mes services . Je parcours la galaxie seul ou presque mais là , on me confie une mission qui me dépasse , toutes ces histoires de Jedi de république et d'empire..

Je ne sais pas faire grand choses de mes mains moi , mon truc c'était dans l'esthétisme , habitué à quelques coups de bistouri quantique a laser condensé que je faisais a prix d'or a quelques elements de la gente féminine en mal d'apparence .. je profitais lachement d'un état de faiblesse pour gonfler mon compte de crédits .Mais voilà, une sombre histoire de dettes , de vaisseau volé par un sombre abruti que je viens d'abattre .. , et me voici propulsé dans un imbroglio d'histoires politico-galactiques qui vont pas arranger mon fond de commerce et mes cicatrices .

Bref c'est je m'étale , et je vais m'arreter là .
A si dernier point : j'ai une prédilection pour les calembours lourds et les contrepetteries qui ne le sont pas moins .
Du style : La Berge précède le vide ... et c'est d'ailleurs pour ça que mon wookie préferé s'appelle Bowdaar .. * sifflote * .

IRL :

agent recruteur : Wallet

présentation de l'indigent : 38 ans  ( si, si ) , joueur plutot regulierement occasionnel sauf si occasionnellement regulier , le soir ( 2 - 3 /sem ) et un aprém /sem.
Boulot le reste du temps , je suis dans les crevettes avec qq astreintes de nuits pour celles qui s'échappent ..

Jeu : je ne cherche pas a progresser rapidement en niveau mais a prendre plaisir d'une bonne sortie de groupe en se permettant quelques erreurs disgressives sur la mission en cours mais toujours semi-RP .
Qqfois logorrhéique en groupe , dissipé , mais finallement raisonnable en cas de coups dur .  
Vocal possible mais rare en raison de la configuration domotique IRL.

Perso : pour l'instant 1 seul : Malfrat chirurgien niv 35 full heal donc soigneur , grand plaisir avec les mécanismes de ce perso au niveau PvE.
           peu de PvP , mais peut etre m'y mettrais je .

voilà , je viens de LOTRO pour ceux qui connaissent .. wow connais pas , un peu aion et rift mais sans avoir accroché ..

je finis là et donc peut etre a bientôt si vous le voulez bien .
Le mieux est de faire connaissance en jeu .

++

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galli
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:24 (2012)    Sujet du message: Jaar-grim contrebandier mais alors tout contre . Répondre en citant

Je ne vois pas de problèmes à ton recrutement Wink

Lauraleik

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:45 (2012)    Sujet du message: Jaar-grim contrebandier mais alors tout contre . Répondre en citant

Je connais lotro, mais j'ai pas accroché. Bienvenue si tu te plais chez nous

wallet

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 09:10 (2012)    Sujet du message: Jaar-grim contrebandier mais alors tout contre . Répondre en citant

on te guildera des que tu sera connecter
bienvenue

Elme

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 15:45 (2012)    Sujet du message: Jaar-grim contrebandier mais alors tout contre . Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Je suis encore en pleine réflexion pour comprendre le calembour du wookie Smile.

Quoi, il y a des crevettes assoiffées de sang en pleine nature ? Heureusement que tu les arrêtes.

Un peu l'inverse de toi j'ai pas accroché LOTRO mais par contre j'ai bien aimé Aion et Rift. Au moins, on se rejoins sur notre méconnaissance de WoW.

Setim

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:09 (2012)    Sujet du message: Jaar-grim contrebandier mais alors tout contre . Répondre en citant

Bienvenu parmi nous. Pas de problème pour moi !

Arilyn

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:21 (2012)    Sujet du message: Jaar-grim contrebandier mais alors tout contre . Répondre en citant

Je suppose que quand ils sont intégrés dans la guilde, c'est trop tard pour opposer un veto  Mr. Green

Bon, pas grave, on s'arrangera entre nous, jaar  Twisted Evil

MSN
jaar-grim

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:14 (2012)    Sujet du message: Jaar-grim contrebandier mais alors tout contre . Répondre en citant

Tss, Tss ,
Trop tard ...
mais oui , on devrait pouvoir s'arranger mais chut ... hum ?
* cherche une victime .. *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Jaar-grim contrebandier mais alors tout contre .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIX Index du Forum -> CIX -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006