CIX Index du Forum
CIX
Guilde Star wars old republic

CIX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les lv 50 dorme ??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIX Index du Forum -> Section Uniquement CIX -> Organisation de CIX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wallet

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 11:50 (2012)    Sujet du message: les lv 50 dorme ??? Répondre en citant

bonjour je suis  revenu apres quelque jour d'arret   car tit soucie  perso
  et je n e voie plus nos lv  50   alors qu'on pourrai faire  des instance de nos  niveau  et faire avancé la guilde que ce passe t'il

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 11:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galli
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 13:18 (2012)    Sujet du message: les lv 50 dorme ??? Répondre en citant

Je n'ai moi même pas de réponse, il peut y en avoir plusieurs (essai coté empire, reroll divers, peu d'intérêt niveau 50 etc etc...)

Nous ferons un point ce soir.

Lauraleik

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:27 (2012)    Sujet du message: les lv 50 dorme ??? Répondre en citant

Dsl pour moi, mais grosse semaine au boulot, alors le jeu bof bof en rentrant à des heures pas possible.

Et pas moyen de passer sur le fofo du bureau. J'avoue que le soir j'ai pas fait d'effort pour me connecter.

Je passe ce soir pour voir qui est connecté. Par contre pas de jeu avant lundi, je ne suis pas chez moi ce week end.

Lauraleik

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:52 (2012)    Sujet du message: les lv 50 dorme ??? Répondre en citant

c'est encore moi, j'ai un gros besoin de repos, je devrais repasser samedi

Setim

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:23 (2012)    Sujet du message: les lv 50 dorme ??? Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a pas de connexions ces derniers jours. Je n'ai vu que Jaar.

Sho

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:39 (2012)    Sujet du message: les lv 50 dorme ??? Répondre en citant

Yop yop yop

Besoin d'explications ? J'en ai pleins !

1. Je viens de retrouver le net, depuis 2 3 jours. Il avait mystérieusement disparu voici quelques semaines, m'empêchant de me connecter :s
    Je suis assez content, je l'ai retrouvé dans une poche de mon vêtement d'été. Ben ouais, ça s'est mis au froid d'un coup chez nous, et j'ai changé de manteau, et j'ai oublié le net dans une poche voilà... Mais là c'est bon Smile

2. N'ayant plus accès au net, j'ai fait pleins de trucs, et j'avais presque décidé de résilier l'abonnement. J'avais pas vraiment envie de reprendre en fait :s Et puis jme suis reco, et en fait... ben si je continue... ce qui nous amène à :

3. J'ai moins de temps qu'avant, donc je serais là, mais moins.. logique quoi ^^ Mais le soir jpense que ça va le faire.

4. Le jedi est 50... et son histoire solo presque terminé, j'ai donc fait quelques autres persos de la même famille, avec leurs métiers et leurs aptitudes. Je les ai joué au peu, et je trouve certains gameplay très agréables, donc si vous me voyez pas, il se peut que je sois quand même dans le coin. Les soirs d'events (enfin, quand il y a du monde et donc des choses qui risquent de se faire), si je suis dans le coin, je serai co et présent. Sinon c'est que je suis pas là tout simplement...
D'ailleurs il y a une fonctionnalité sympa sur le jeu. C'est la possibilité d'afficher des commentaires dans la fenêtre de sociabilité ! Et du coup celui qui cherche quelqu'un ou une guilde (/qui cix) voit la liste des connectés en guilde, et les commentaires éventuels ! Cool si on sait que quelqu'un est co en jeu, mais pas sur son perso (et qu'on a pas le pseudo), et qu'on voudrait bien qu'il réponde ^^ Bon voilà... 

5. Je reviens donc vers vous, sous la forme d'un jedi oui, mais peut-être pas que.

Voilou voilou, à bientôt ig Wink

Edit : Oui je sais... Ca donne un très bon film... titré Le retour du jedi ^^

Arilyn

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:52 (2012)    Sujet du message: les lv 50 dorme ??? Répondre en citant

Bah moi je suis pas partie et je monte mon petit bonhomme de chemin comme une grande Smile

MSN
Lauraleik

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:42 (2012)    Sujet du message: les lv 50 dorme ??? Répondre en citant

Moi j'ai une tonne de boulot et je rentre crevé le soir :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: les lv 50 dorme ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIX Index du Forum -> Section Uniquement CIX -> Organisation de CIX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006