CIX Index du Forum
CIX
Guilde Star wars old republic

CIX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: garaty dans une galaxie lointaine, très lointaine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIX Index du Forum -> CIX -> Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garaty

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 11:57 (2012)    Sujet du message: garaty dans une galaxie lointaine, très lointaine Répondre en citant

J'ai grillé mon alim d'ordi vendredi soir sous les soleils de tatooine... Bref, si rien d'autre n'a grillé (à part ma patience!) je serai de retour d'ici peu, en attendant, amusez-vous ... malgré mon absence!!! Quoi ?! On me signale que vous y parvenez très bien. Ah ! Bon... Je vous laisse, alors, bande de Jedi et autres amateurs de droids!

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 11:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galli
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 13:01 (2012)    Sujet du message: garaty dans une galaxie lointaine, très lointaine Répondre en citant

Hé bien, la force t'a joué un mauvais tour, peut être que d'autres éléments ont rendu l'âme, à espérer que non Surprised

Elme

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 13:46 (2012)    Sujet du message: garaty dans une galaxie lointaine, très lointaine Répondre en citant

Toujours avoir une alimentation de rechange sous la main !

Bon courage pour le remplacement et à bientôt.

Arilyn

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 06:37 (2012)    Sujet du message: garaty dans une galaxie lointaine, très lointaine Répondre en citant

Je compatis, j'ai vécu la même situation y'a deux semaines Smile

Aie foi en la Force :p

MSN
Garaty

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:15 (2012)    Sujet du message: garaty dans une galaxie lointaine, très lointaine Répondre en citant

problème quasi réglé : im back!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: garaty dans une galaxie lointaine, très lointaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIX Index du Forum -> CIX -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006