CIX Index du Forum
CIX
Guilde Star wars old republic

CIX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Setim, Jedi Consulaire - Ombre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIX Index du Forum -> CIX -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setim

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:05 (2012)    Sujet du message: Setim, Jedi Consulaire - Ombre Répondre en citant

Bonjour à vous ami de la République !

Formé sur Tython, j'ai acquis une certaine maitrise de la force (niveau 16) et suis aujourd'hui un Jedi consulaire. Da nature discrète (malgré ma carrure imposante), je me suis tout naturellement tourné vers les ombres afin de développer mes qualités naturelles.

J'aime à suivre rigoureusement le code Jedi et rester dans la lumière. Sociable je m'entends parfaitement avec mes acolytes et les fait participer tant à mes missions qu'à des missions diplomatiques, d’enquêtes, ou de fabrication d'armes.

Après avoir aidé soigné mon maitre d'un mal de la force obscur sur Coruscant j'ai été récompensé par le conseil. Fort d'un vaisseau défenseur quelque peu amélioré j'ai pu aider la république à la bataille spatiale de … . Aujourd'hui sur Taris je cherche un Jedi qui pourrait être touché du même mal, dont je suis le dernier détenteur de la cure, que mon maitre.

Je cherche aujourd'hui à m'associer avec d'autres serviteur de la république afin d'accomplir au mieux mon devoir, sans doute de manière plus conviviale. Votre guilde m'a paru parfaitement adapté à ma personnalité. N'imposant pas un précepte comme étant le meilleur vous sembler toujours en quête d'un monde meilleur à l'aide d'une philosophie que je partage : intégrité, courtoisie, persévérance, contrôle de soi, courage.

Aussi je me permet de déposer ma candidature auprès de vous en espérant être considéré avec bienveillance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galli
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:10 (2012)    Sujet du message: Setim, Jedi Consulaire - Ombre Répondre en citant

J'aime beaucoup, tu es le premier à avoir noté la philosophie, je vais laisser d'autres membres réagir, sous 2 jours tu auras la réponse, pour moi c'est bon Wink

Elme

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 14:22 (2012)    Sujet du message: Setim, Jedi Consulaire - Ombre Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Présentation très joliment menée. Je suis taquin mais il y a ce passage qui m'a fait sourire, enfin c'est vrai que les Jedis ombres ont une place assez ambiguës :
Citation:

je me suis tout naturellement tourné vers les ombres afin de développer mes qualités naturelles.
J'aime à suivre rigoureusement le code Jedi et rester dans la lumière

Je suppose que tu es plus orienté vers l'aspect jeu de rôle ("opposé" au coté JcE/JcJ) du jeu ?

Sinon comme Galli, c'est bon pour moi aussi.

PS: Tu dévoiles un peu la quête principale du consulaire dans ta présentation Sad .
Quoi qu'il en soit bonne chance pour aider le Jedi de Taris.

Setim

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 15:50 (2012)    Sujet du message: Setim, Jedi Consulaire - Ombre Répondre en citant

J'aime l'aspect Rp sans être sectaire. Donc je prend tt ce sue le jeu offre ! 

Pour mon choix disons que j'aime bien les ambiguites et de fait le jedi  ombre me plaît assez. Je pense que c'est un personnage d élite qui ne révèle son potentiel que dans un niveau élevé. Du coup on a encore plus envie de le développer !

Sho

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:49 (2012)    Sujet du message: Setim, Jedi Consulaire - Ombre Répondre en citant

Il n'y a pas de lumière sans ombre. Ou le contraire j'sais plus... ^^

Bienvenue à toi =)

** Cool, on va bientôt pouvoir faire une équipe de huntball de consulaires ^^ **

Lauraleik

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:52 (2012)    Sujet du message: Setim, Jedi Consulaire - Ombre Répondre en citant

Tant que tu ne touche pas à mon arme, tu peux passer faire un tour avec nous

Galli
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:50 (2012)    Sujet du message: Setim, Jedi Consulaire - Ombre Répondre en citant

Essai de contact plusieurs en jeu, aucune réponse. Merci de répondre ou de se montrer vivant, dans le cas contraire la candidature sera fermée.

Setim

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:16 (2012)    Sujet du message: Setim, Jedi Consulaire - Ombre Répondre en citant

Par quel moyen as tu essayé de me contacter ? Il me semble ne rien avoir reçu... Je t'ai ajouté dans ma liste d ami ig en attendant

Setim

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:33 (2012)    Sujet du message: Setim, Jedi Consulaire - Ombre Répondre en citant

Ps : si tu as essayé par le canal général (fenêtre haut gauche) c'est normal que je ne l'ai pas vu elle est fermée :p comme je joue seul pour le moment je n'en ai pas grande utilité

Garaty

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:13 (2012)    Sujet du message: Setim, Jedi Consulaire - Ombre Répondre en citant

allez, faut parvenir à vous joindre ! Un joueur bordelais, ce sont bien évidemment les meilleurs!

Setim

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:47 (2012)    Sujet du message: Setim, Jedi Consulaire - Ombre Répondre en citant

Je suis sur le jeu et prêt à être contacté !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Setim, Jedi Consulaire - Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIX Index du Forum -> CIX -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006