CIX Index du Forum
CIX
Guilde Star wars old republic

CIX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le RP de 2012 commence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIX Index du Forum -> CIX -> Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galli
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:49 (2012)    Sujet du message: Le RP de 2012 commence Répondre en citant

Cher adeptes de la philosophie CIX. Votre premier évènement Rp sera le bonheur. En d'autres termes en consultant ce texte, vous aurez la base d'un RP inter guilde que vous pourrez jouer (ou pas) de la façon dont vous le désirez. Mystérieusement, Discrètement, Fonce dedans, etc... à vous de voir.

Donc votre personnage pour cette nouvelle année galactique a décidé de se donner un objectif, garder son bonheur, si il est heureux, ou le rechercher si il ne l'est pas. En d'autres termes cette quête du bonheur peut être tout ou n'importe quoi (Vivre avec des kilik par exemple même si ça sera dur à jouer en jeu ^^). A vous de montrer votre créativité en jeu, et surtout, là est le mais, personne ne devra se rendre compte que vous êtes sur cette "quête". Je compte donc sur votre honnêteté pour effectuer ce RP. C'est une "quête" dans l'esprit philosophique de la guilde, vous êtes donc bienvenue à être les plus nombreux à y participer Wink .

Enfin, j'invites tout ceux qui y participerons à me faire part en message privé ce que sera cette "quête" (et aussi afin d'en déterminer la crédibilité) et que si l'un d'entre vous  trouve celle d'un autre, même opération, révélation en message privé.

Bon jeu à vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garaty

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:30 (2012)    Sujet du message: Le RP de 2012 commence Répondre en citant

Voilà, j'ai ma vision du bonheur!
Je distillerai quelques indices au fil du jeu.

Bonne idée Galli, car cela aide au rp et à faire un bon perso... sans pour autant tomber dans le RP caricatural que l'on peut trouver ici et là.

Setim

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:03 (2012)    Sujet du message: Le RP de 2012 commence Répondre en citant

Hmm je réfléchis activement à la chose. Je te contacterai pour te dire ca !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: Le RP de 2012 commence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIX Index du Forum -> CIX -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006