CIX Index du Forum
CIX
Guilde Star wars old republic

CIX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cademinu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIX Index du Forum -> CIX -> Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elme

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 14:06 (2012)    Sujet du message: Cademinu Répondre en citant

Coucou,

J'aimerais bien faire cette instance. Plutôt que de partir en pick up on pourrait la faire avec des membres de la guilde ?

Cette instance est d'après le jeu level 29. On peut donc mettre une fourchette sans trop de problème du 27 au 33 si je me réfère à la difficulté des instances précédentes.

Je voudrais donc savoir s'il y a des personnes intéressées pour la faire un soir (à partir de 20h/21h) de cette semaine ? Je pense que c'est l'histoire d'une heure une fois dedans.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 14:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bihotza

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:18 (2012)    Sujet du message: Cademinu Répondre en citant

moi je serais partante, mais uniquement vendredi soir, et si on ne demarre pas trop tard...
sinon... tant pis...

Galli
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:20 (2012)    Sujet du message: Cademinu Répondre en citant

En ce moment j'ai des horaires très aléatoire hélas, j'ai fait 7h30, 20 heures non stop aujourd'hui, Cependant en effet le vendredi ça peut se faire, il faut donner vos tranches horaires, peut être on peut parler de 18 heures?

Lauraleik

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:46 (2012)    Sujet du message: Cademinu Répondre en citant

Si vous avez besoin de moi, je les ferais avec vous avec plaisir, j'aimerais bien la découvrir aussi.

Elme

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 10:21 (2012)    Sujet du message: Cademinu Répondre en citant

Va pour vendredi soir alors. Par contre 18 heure même un vendredi, je suis encore au bureau. Au mieux, je pense pouvoir être disponible à 19h30. De plus si on est quatre directement on ne perdra pas de temps a rechercher du pick up.

Lauraleik

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:17 (2012)    Sujet du message: Cademinu Répondre en citant

si vous voulez mon aide, comptez plutôt vers 20h pour être sur, j'ai les padawans à reconduire.

Elme

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 13:50 (2012)    Sujet du message: Cademinu Répondre en citant

Comme c'était bien sympatoche, il faudrait remettre ça pour l'instance de Maelstrom. Je suppose qu'on remet ça vendredi soir prochain ?

Par contre, il faut avoir fait Taral V avant. Ça ne me gêne pas de refaire Taral V pour débloquer la zone litigieuse de Maelstrom à d'autres membres de la guilde. Il faut juste avoir la quête du Jedi Prisonnier qui se prend sur la flotte vers le level 29/30. Donc s'il y a des intéressés pour faire ça un soir, levez la main.

Lauraleik

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:50 (2012)    Sujet du message: Cademinu Répondre en citant

Et il ne faut pas abandonner la quête du Jedi prisonnier, sinon vous devez refaire Taral V

Je veux bien aider a débloquer et j'aimerais aussi finir l'instance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Cademinu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIX Index du Forum -> CIX -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006