CIX Index du Forum
CIX
Guilde Star wars old republic

CIX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Elme ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIX Index du Forum -> CIX -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elme

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:00 (2011)    Sujet du message: Elme Répondre en citant

Bien je me décide à faire ma candidature aussi puisque j'aime bien suivre les effets de foule Smile.

IRL:

Une petite présentation IRL, je m'appelle Franck, 27 ans. Je bosse dans l'informatique et non je ne pourrais pas réparer votre PC qui ne fonctionne plus parce que l'alimentation (la petite boite avec le ventilateur) sent le cramé. Voilà pas grand chose de plus à dire de ce coté là.

MMO:

Concernant mon passé sur les MMOs les jeux marquants restent GW, WAR et Aion. Par marquant, je veux dire que je suis resté plus d'un an dessus.
- Guild Wars j'ai essentiellement joué à Prophecie en moine heal (de grand moment ce jeu avec l'infuse) ainsi qu’élémentaliste. J'ai aussi les autres opus mais j'ai très peu fait de PvP avec.
- Warhammer, je voulais jouer furie mais les premiers patchs m'ont fait retourner à mon amour du heal avec une cabaliste. Ce jeu était très drôle surtout pour ses prises de forteresses.
- Aion, j'y ai joué une petit clerc ainsi que sorcière. Ce jeu avait vraiment beaucoup de qualités : beau, bien équilibré, prise de forteresse. J'ai quitté le jeu à la fusion des serveurs qui a été pensée avec les pieds.

IG:

In game, j'ai commencé sur le serveur JcJ Star Map. Après une semaine de jeu, je pense que ce serveur ne me correspond pas plus que ça et il est vrai que l'open PvP n'apporte pas grand chose. C'est le cas de le dire j'ai eu beau en tuer des impériaux sur Tatooine ou Alderaan en open et bien ça servait à rien, en 10 secondes ils sont en pleine forme prêt à en découdre à nouveau. Avec un CD de 90 secondes sur la popo (tout à fait normal) ça donne des duels à coup de "c'est qui qui à le CD de popo de up" pas très passionnant.
Bref l'ambiance du serveur n'étant pas à mon goût (insultes pendant les BGs, sur le général, etc...) et l’intérêt de l'open étant nul, j'ai décidé de changer de serveur pour Battle Meditation. Elmeralda, jeune Jedi Ombre est donc née hier. Je pense monter l'arbre tank car j'ai très peu fait ce rôle et que pour une fois le taunt sert a quelque chose en PvP.

Ce coup ci j'aimerais bien rejoindre une guilde afin de profiter au mieux du jeu. Comme l'aspect PvP du jeu reste tout de même celui que j'aimerai le plus abordé, j'ai décidé de rejoindre une guilde comme la votre. J'aime bien le roleplay, mais je trouve cette activité au final extrêmement chronophage. Sachant que le jeu en lui même consomme déjà beaucoup de temps, je ne pense pas pouvoir réellement concilier les deux.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galli
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:49 (2011)    Sujet du message: Elme Répondre en citant

Bienvenue à toi. Au plaisir de te voir en jeu Wink

bihotza

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 09:10 (2011)    Sujet du message: Elme Répondre en citant

bienvenue parmis nous

Lauraleik

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:13 (2012)    Sujet du message: Elme Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: Elme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIX Index du Forum -> CIX -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006