CIX Index du Forum
CIX
Guilde Star wars old republic

CIX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Garaty, Malfrat chirurgien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIX Index du Forum -> CIX -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garaty

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 13:23 (2011)    Sujet du message: Garaty, Malfrat chirurgien Répondre en citant

Salut à tous !
Je vous ai envoyé un mail avec ma jolie candidature, mais n'ayant pas de réponses, je prends les devants sur vtre forum !

Votre guilde a l'air sympa et cela tombe bien car je cherche actuellement un écrin pour mon héros. Je joue un Contrebandier Malfrat pour l'instant de lvl modeste (15, si je ne me trompe pas!). Je suis un joueur orienté Heal, ce qui veut dire que mes prochains persos seront aussi des heals!!!^^
Je sis ce qu'on appelle un joueur "casual motivé" : je joue quand même pas mal, j'aime bien le contenu HL et raider en guilde... mais je ne suis pas un gamer près à sacrifier ma vie de famille pour partie en mission tous les soirs!
Mon experience MMO se résume à Wow, ou j'ai joué pendant deux ans un Palaheal Nain qui a fait le bonheur (enfin j'espère!!) de ma guilde.
Mon expérience SW : maitre de jeu au JDR papier pendant une bonne dzaine d'années, à la version d6 bien sûr.
Mon expérience RP : le jdr papier surtout. In game, j'aime bien le roleplay sans être un puriste qui gueule dès qu'un type demande un truc sans mettre les parenthèses. Par contre je DETESTE le langage SMS.
on activité en guilde : je suis bavard (vous l'aviez deviné ? ah...^^) j'aime bien l'humour, même limite, les vannes. Je cherche une guilde qui réussit le très difficile (et rare!) mélange de convivialité/ambiance familiale ET recherche d'un minimum de batailles en raids en guilde, l'histoire de se faire de beaux souvenirs communs. Je joue avec un Teamspeak3, comme vous je suppose.

Sinon, IRL, j'ai 35 ans je bosse et j'ai deux gamines mais, entre nous, on s'en fout un peu, hein ?...^^

Voilà, vous pouvez me joindre in game : GARATY vous attend !

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 13:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galli
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 13:26 (2011)    Sujet du message: Garaty, Malfrat chirurgien Répondre en citant

Bonjour Garaty, je t'ai fait part d'un message ingame sur ton courrier, tu n'as apparemment pas consulté depuis oubien le postier l'a perdu en route Wink

Garaty

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 00:22 (2011)    Sujet du message: Garaty, Malfrat chirurgien Répondre en citant

Oui bizarre, je l'ai pas eu ou je l'ai zappé, va savoir!
Mais bon, nous avons réussi à nous parler!!

bihotza

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 09:12 (2011)    Sujet du message: Garaty, Malfrat chirurgien Répondre en citant

bonjour et bienvenue

Lauraleik

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:14 (2012)    Sujet du message: Garaty, Malfrat chirurgien Répondre en citant

Bienvenue malgré les soucis d'intendance Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: Garaty, Malfrat chirurgien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIX Index du Forum -> CIX -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006