CIX Index du Forum
CIX
Guilde Star wars old republic

CIX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Joyeux Noël jedi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIX Index du Forum -> CIX -> Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sho

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:13 (2011)    Sujet du message: Le Joyeux Noël jedi Répondre en citant

Je vous souhaite de passer un bon Noël, faites gaffe à votre foie Wink
Pour ma part, c'est direction l'au-delà pour quelques jours bien gras ! L'au-delà... ça signifie que je serai hors réseau holocom, et loin de tout matériel technologiquement évolué. Donc pas de TOR pendant quelques jours :'( 

Joyeux Noël à tous donc, et à bientôt Wink

Sho

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galli
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:46 (2011)    Sujet du message: Le Joyeux Noël jedi Répondre en citant

Bonne fête à toi que le père noel soit généreux Smile

Bonne fête à tout le monde même, malgré des nouvelles parfois dramatique dont j'ai eu la malchance d'entendre, Noel sera le jour de joie, et la compassion avec les personnes seules, ou qui ont la malchance d'avoir un proche décédé à cette période (pour ne pas dire le jour même).

Profitez bien du moment.

Sid

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:18 (2011)    Sujet du message: Le Joyeux Noël jedi Répondre en citant

Bonne fête a tous et tout le blabla, passer de bonne fête bourrez vous bien la gueule, poussez des grand mères dans les escaliers, bref éclatez vous.

bihotza

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 09:25 (2011)    Sujet du message: Le Joyeux Noël jedi Répondre en citant

je ne savais pas que c'etait de coutume a Noel de pousser des grands meres dans l'escalier Shocked

Nous on fait plutot ca à Paques Mort de Rire

Joyeux Noel a tous et profitez bien de ces bons moments avec ceux que vous aimez (ou ceux que vous ne pouvez pas encadrer... parfois on a pas le choix Twisted Evil )

Lauraleik

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:14 (2011)    Sujet du message: Le Joyeux Noël jedi Répondre en citant

Joyeux Noël a vous tous....  Mr. Green

Sid

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:39 (2011)    Sujet du message: Le Joyeux Noël jedi Répondre en citant

bihotza a écrit:

je ne savais pas que c'etait de coutume a Noel de pousser des grands meres dans l'escalier Shocked

Nous on fait plutot ca à Paques Mort de Rire  
Toute les occasions sont bonnes pour pousser des p'tites vieilles, tant qu'on s'amuse !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Le Joyeux Noël jedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIX Index du Forum -> CIX -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006