CIX Index du Forum
CIX
Guilde Star wars old republic

CIX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Animation RP] Une soirée à la Cantina ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIX Index du Forum -> CIX -> Demande d'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takred Val'yena

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:38 (2011)    Sujet du message: [Animation RP] Une soirée à la Cantina Répondre en citant

Holà, prestigieuse Guilde RP du serveur Battle Meditation !

À l'occasion de la sortie officielle du jeu Star Wars : The Old Republic, j'ai le plaisir de vous inviter à une animation RP, à l'échelle faction, qui se déroulera dans la cantina de la Flotte de la République, le 27 décembre de 21h à minuit !

Venez donc nombreux à participer aux débuts RP du serveur dans une soirée à la Cantina ! Venez faire des rencontres et faites vous aussi connaitre des autres !

PS : Je tiens à préciser que cette animation n'est ni scénarisée, ni modérée par un joueur ou un groupe de joueurs quelconque; elle n'appartient qu'aux rôlistes qui seront présents et qui la feront vivre.

PS*² : Ce message est un copier-coller, ne vous étonnez pas de le retrouver sur un autre forum.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sid

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:16 (2011)    Sujet du message: [Animation RP] Une soirée à la Cantina Répondre en citant

Ah ben voila une superbe idée, pour ma part j'y serait sauf empêchement irl.

Galli
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:08 (2011)    Sujet du message: [Animation RP] Une soirée à la Cantina Répondre en citant

Nous serons là ! Sauf imprévu irl.

Galli
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 10:46 (2011)    Sujet du message: [Animation RP] Une soirée à la Cantina Répondre en citant

N'oubliez pas ce soir, d'être présent, dès 21 heure à la cantina de la république. Nous ferons un discourt philosophique sur la république 

Sid

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 13:07 (2011)    Sujet du message: [Animation RP] Une soirée à la Cantina Répondre en citant

Punaise heureusement que tu met un message, j'avais complètement zappé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: [Animation RP] Une soirée à la Cantina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIX Index du Forum -> CIX -> Demande d'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006