CIX Index du Forum
CIX
Guilde Star wars old republic

CIX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sefrah ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIX Index du Forum -> CIX -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sefrah

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:31 (2011)    Sujet du message: Sefrah Répondre en citant

Bonjour a tous !

Comme beaucoup de gens j'ai succombé à l'appel de la Force. Normalement j'avais décidé d'arreter les MMOs mais voila je suis faible devant cette jolie boite Star wars.
Etant un grand Fan (pas non plus un acharné, ne me demandez pas une chronologie Star Wars j'en serais bien incapable) de cet Univers, j'ai testé lors des 2 WE de beta.
Le jeu en lui même reste assez constant en qualité et j'ai été agreablement surpris par les quetes scenarisées et les choix à effectuer.

Qu'est ce que je compte faire dans ce jeu ?

Déjà je suis partagé entre guilde ou sans guilde. Pour avoir connu differentes facons de gerer une guilde mon bilan personnel est plutot mitigé.
Une quilde comme la votre peut m'interesser, etant casual par la force des choses (Boulot oblige + famille/amis) j'ai plus envie de prendre mon temps et d'apprecier ce jeu à mon rythme.
Avec un groupe de personnes qui ont le meme etat d'esprit ca peut etre une sympathique experience.

Comme tout nouveau jeu j'ai tendance à beaucoup joué au debut mais bon quand on a gardé une ame d'enfant on n'y peut rien.
Ayant pris soin de jouer coté empire lors des WE beta j'ai tout à découvrir coté republique.
J'ai testé l'inquisiteur sith et ses 2 specialités assassin et sorcier, j'ai préféré le sorcier au final. C'est pourquoi coté République j'ai crée une Jedi Erudit vu que c'est la copie conforme du sorcier.

Le nom de mon personnage est le meme que celui du forum, j'ai hesité longtemps entre une miraluka ou mirialan. Bon bah vous verrez bien.....

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galli
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:39 (2011)    Sujet du message: Sefrah Répondre en citant

Bonjour, nous sommes sur Battle meditation (je le re-précise au cas ou) En effet nous sommes pas des hardcore, mais certains ont un bon temps de jeux, d'autres moins, bref on ne cherche pas vraiment des joueurs sur leur heures de jeux, tant que ce n'est pas 1 heure par semaine ça va.

Pratiques tu aussi du JcJ? et dans quelle optique tu développera ton personnage? Dps? soigneur? ou boite de conserve? Surprised

Sefrah

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:44 (2011)    Sujet du message: Sefrah Répondre en citant

1h par semaine faudrait que je sois malade et encore ...... plutot quelques soirées en semaine et le WE un peu plus.

En ce qui concerne le JCJ à petite dose, faut voir. c'est le seul truc que je n'ai pas testé en beta.
J'avoue que je n'ai pas trop le temps de m'interesser plus en profondeur et de reroll pour connaitre les autres classes.
Donc le JCJ en mode casual pourquoi pas mais je promets rien.

Par contre je reste avec une spe Soin JCE, je ne pense pas me respe uniquement pour faire du JCJ.

L'essentiel etant de s'amuser j'ai quand meme tendance à tres vite m'enerver en JCJ d'ailleurs pas specialement contre les autres mais surtout apres moi meme et mes boulettes.

voili voilou

Galli
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:37 (2011)    Sujet du message: Sefrah Répondre en citant

Tu n'est pas le seul à préféré le JcE,les rerolls ne sont pas obligatoire pour connaitre les autres classes, ont découvrent petit à petit ce qu'on font les différents sorts en les combattants. Mais tu correspond à notre population de joueurs aussi petite soit elle. je t'invite à contacter Galli en jeu dès que tu pourras, j'en ferais de même de mon côté.

Sefrah est bien ton pseudo en jeu?

Sid

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:40 (2011)    Sujet du message: Sefrah Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.

Lauraleik

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 10:00 (2011)    Sujet du message: Sefrah Répondre en citant

Bienvenue à toi par ici

Sefrah

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:07 (2011)    Sujet du message: Sefrah Répondre en citant

Coucou !

Ce qu'il y a de bien avec les files d'attentes c'est qu'on peut s'occuper, lire les news, se preparer à diner etc......

Sinon oui mon pseudo IG est le meme qu'ici.

Merci de votre accueil et à bientot IG selon le bon vouloir de la file d'attente

Galli
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:28 (2011)    Sujet du message: Sefrah Répondre en citant

Moi je peux même pas jouer j'ai pas mis de paiement,et y'a une file d'attente interminable sur le site ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Sefrah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIX Index du Forum -> CIX -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006