CIX Index du Forum
CIX
Guilde Star wars old republic

CIX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bug ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIX Index du Forum -> CIX -> Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bihotza

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:49 (2011)    Sujet du message: bug Répondre en citant

milles excuses pour ceux qui m'ont vu apparaitre et disparaitre quasi instantanement tout a l'heure, sans dire au revoir....

J'ai un bug de conflit sur mon pc, surement avec ma carte graphique qui m'empeche de jouer en meme temps que zieuter une vidéo !
Comme nous avions décidé de regarder une vidéo avec mon homme... après 3 plantages PC et reboot, j'ai décidé de ne plus jouer ce soir ^^

enfin voila, juste pour dire que je ne vous snobe pas !

A demain Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galli
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:20 (2011)    Sujet du message: bug Répondre en citant

non mais c'est trop tard, tu as une réputation maintenant, tu seras de corvée la prochaine fois  Razz

bihotza

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 07:56 (2011)    Sujet du message: bug Répondre en citant

si c'est une façon sournoise de m'obliger a faire du JcJ c'est loupé Mort de Rire

Lauraleik

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:26 (2011)    Sujet du message: bug Répondre en citant

Je me suis laissée avoir par le coté lumineux de la force hier moi 
C'est pas bien Galli

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIX Index du Forum -> CIX -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006