CIX Index du Forum
CIX
Guilde Star wars old republic

CIX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: il neige ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIX Index du Forum -> CIX -> Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wintorp

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:05 (2011)    Sujet du message: il neige Répondre en citant

coucou les amis IL NEIGEEEEEEEEEEE Very Happy je suis de Grenoble . et vous es que vous aimer la neige ?

bonne journée ^^ (désoler peux pas jouer donc je m occupe ^^)

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galli
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:26 (2011)    Sujet du message: il neige Répondre en citant

Temps bleu, mais froid, aucun signe de neige en région parisienne  Sad

wintorp

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:42 (2011)    Sujet du message: il neige Répondre en citant

pas top j'espère pour toi qu'il va neiger ^^ si non sa se passe bien sur le jeux? Smile

Galli
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:52 (2011)    Sujet du message: il neige Répondre en citant

oui ça va j'avance tranquillement , bihotza nous a rejoint hier dans la guilde, la nombre de membres risque d'être éronné, j'ai eu des promesses mais j'attends encore leur visite sur le forum et leur retour, nous verrons bien.

wintorp

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:53 (2011)    Sujet du message: il neige Répondre en citant

arf . dac pas cool ca ...

bihotza

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:13 (2011)    Sujet du message: il neige Répondre en citant

de la neige sur lille aussi ce matin en se levant, mais tout a fondu maintenant ^^

pour le jeu, c'est bien aussi de démarrer a peu, comme ca on a le temps de se connaitre :-)

wintorp

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:24 (2011)    Sujet du message: il neige Répondre en citant

oui c'est bien aussi mais faudrait un heal dans les 4 car si sa fait 1 tank et 3 dps on va être bloquer lol XD

bihotza

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:29 (2011)    Sujet du message: il neige Répondre en citant

le jeu n'est meme pas encore sorti, il faut etre patient et se dire qu'on aura tout le temps de bien recruter dès le 20
et puis il vaut mieux un bon recrutement qui met un peu de temps, plutot qu'un mauvais recrutement instantané non ? Razz

wintorp

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:32 (2011)    Sujet du message: il neige Répondre en citant

oui aussi ces vrai ^^ mais dure les instance a 4 sans heal :p XD
par rapport au recrutement vaux mieux recruter doucement que de recruter des kikoolol qui foute le bordel...

bihotza

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:33 (2011)    Sujet du message: il neige Répondre en citant

Okay + 1

wintorp

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:36 (2011)    Sujet du message: il neige Répondre en citant

sur wow sa arriver souvent sa...

Galli
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:35 (2011)    Sujet du message: il neige Répondre en citant

ça n'arrivera pas on est sur serveur RP, généralement les joueurs même si la plupart ont pas mal d'attentes, certains sont beaucoup plus mature. Par contre tomber sur des joueurs présent dans une guilde uniquement pour en profiter , profiter de la population pour aider, profiter du craft on risque d'en voir passer dans la guilde. Pour ça que dans pour ainsi dire tout les cas je demande si vous adhérez ou pas au background, ça filtre un petit peu. En gros des joueurs à l'esprit guildique avant l'esprit de gain m'intéressent +

Sho

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:57 (2011)    Sujet du message: il neige Répondre en citant

J'arrive !!! J'ai bien failli être bloqué dans les Pyrénées ce week-end... Par la neige oui Smile Ca sent bon pour les vacances ^^
Donc maintenant que jsuis tranquille quelques jours... Je vais aller (faire ?) résonner quelques mobs. Et me présenter devant la porte de la guilde... Où dans une cantina quelque part :p 

Galli
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:12 (2011)    Sujet du message: il neige Répondre en citant

Contact galli pour te faire invit Smile

Lauraleik

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:03 (2011)    Sujet du message: il neige Répondre en citant

sinon je soigne avec ma grosse arme moi hein Smile. Faut juste me laisser le temps de monter un peu mes compétences

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: il neige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIX Index du Forum -> CIX -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006