CIX Index du Forum
CIX
Guilde Star wars old republic

CIX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Commando JcJ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIX Index du Forum -> Section Uniquement CIX -> Organisation de CIX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galli
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:06 (2011)    Sujet du message: Commando JcJ Répondre en citant

Je sais que certains n'aiment pas plus que ça le JcJ, cependant afin de s'organiser, j'aimerais savoir les personnes qui souhaitent en faire autant que le JcE et ainsi s'organiser à la mise en place d'un groupe unit et non anarchique, Je vais ainsi faire une liste de nom avec la spécialité que chacun aimerais jouer.

Merci d'en faire part donc dans ce sujet, je mettrais à jour la liste.

• Galli: Chevalier jedi défense (tank) 
  • SID (Gabriel): franc tireur (Dps)    
  •   Soigneur?       

Dernière édition par Galli le Dim 18 Déc - 19:34 (2011); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wintorp

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:23 (2011)    Sujet du message: Commando JcJ Répondre en citant

Wintorp sentinelle (GROS) dps Smile 

Sid

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:40 (2011)    Sujet du message: Commando JcJ Répondre en citant

Moi je compte en faire régulièrement avec mon Franc tireur, en dps donc.

wintorp

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:45 (2011)    Sujet du message: Commando JcJ Répondre en citant

nous fait un heal pour avoir une bonne team la ^^ 

Galli
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:52 (2011)    Sujet du message: Commando JcJ Répondre en citant

reste plus que le soigneur pour la groupe de 4 parfait.

Elme

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:02 (2012)    Sujet du message: Commando JcJ Répondre en citant

Youpla, je remonte ce sujet qui m’intéresse mais qui semble s'être arrêté suite à des désistements.

En tant qu'ombre tank, les BG se passe plutôt bien en solo. Je ne pense pas qu'il soit indispensable pour le moment de faire forcement un groupe optimisé. Surtout que pour le moment on semble être que deux d’intéressés et deux tank en plus Smile. Non vraiment personne d'autre, genre Laura avec ton joli petit fusil tout neuf ?

Bref la prochaine fois que je me met en mode "je fais des BG" je demanderai sur le chan de guilde si on veut me rejoindre.

Lauraleik

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:54 (2012)    Sujet du message: Commando JcJ Répondre en citant

Demande toujours, sans être intéressé en permanence, j'ai bien de temps à autre.
Ca dépend beaucoup de mon état de forme. Je dois être bien plus concentré en BG qu'en quête ou en craft. Donc plutôt le week end pour ma part.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: Commando JcJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIX Index du Forum -> Section Uniquement CIX -> Organisation de CIX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006