CIX Index du Forum
CIX
Guilde Star wars old republic

CIX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serveurs ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIX Index du Forum -> CIX -> Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apollo

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 16:07 (2011)    Sujet du message: Serveurs ? Répondre en citant

Bonjour,

Une question me turlupine : quel serveur JDR/PVE avez vous choisi ( Battle Meditation ou Kessel Run ) ?

Etant séduit par le background de votre guilde; j'envisage de postuler si le jeux me plait.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 16:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wintorp

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 16:16 (2011)    Sujet du message: Serveurs ? Répondre en citant

bonjour la guilde et sur battle meditation 

Apollo

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 16:26 (2011)    Sujet du message: Serveurs ? Répondre en citant

Oki merci bien, à bientôt, j'espère.

Smido-Kuan'ta

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 16:47 (2011)    Sujet du message: Serveurs ? Répondre en citant

A Ben je croyait que c'était huntmaster??

Galli
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 16:59 (2011)    Sujet du message: Serveurs ? Répondre en citant

Non non Battle meditation, la majorité des guilde RP y sont, tout du moins les guilde RP ayant programmé de faire du JcJ en gardant un esprit convivial, voici leur lien, CIX à signée la charte de respect:

http://www.swtor-rp.fr/forum/index.php

Par contre Apollo, peux tu te présenter? on ne sait pas qui tu es Razz

Apollo

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:10 (2011)    Sujet du message: Serveurs ? Répondre en citant

Oki Galli, je vais me présenter brièvement ici même.

Je suis un Jeune homme de 26 ans. 

Sans être fan j'ai toujours aimé l'univers de "star wars" et la science fiction. C'est pourquoi j'ai envie de participer à l'aventure "old republic".

Mon expérience des "mmorpg" m'a amené à jouer principalement des classes "cac/dps" de type : voleur, assassin etc...qui proposent souvent un "gameplay" dynamique et amusant. De fait, j'hésite encore entre le contrebandier (malfrat) et le jedi consulaire (ombre).
Si mon choix se porte sur le contrebandier, mon pseudo sera Apollo; en référence à Lee Adama, personnage de "Battlestar Galactica". Concernant le jedi consulaire mon choix n'est pas encore arrêté.

Pour revenir à mon expérience des "mmorpg" j'ai joué à : AoC, Warhammer Online, DC Universe (dernièrement). Mais j'ai surtout passé pas mal (un euphémisme) de temps sur à WoW. Je peux ainsi dire qu'elle est significative en terme de contenu(pve/pvp) et du "metagame" en général. Par ailleur, à travers un mmog de stratégie (Battlecorp), j'ai eu l'ocassion de m'initier et de développer la pratique du "RP" au sein d'une communauté.

CIX m'a séduit par son background qui me resemble. J'espère que le jeu pourra répondre à mes attentes afin de postuler et participer à l'odyssée de la guilde.

Apollo

Galli
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:28 (2011)    Sujet du message: Serveurs ? Répondre en citant

Je vois, merci pour ta réponse, je t'invites à me contacter en jeu le moment venu si la guilde t'intéresse toujours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: Serveurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIX Index du Forum -> CIX -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006